Power Plate

Certification Médicale :
Power plate, le leader mondial de l’entraînement sportif par accélération a reçu l’accréditation médicale (CE0086) de classe 2. Des milliers de professionnels de la santé (médecins, kinés, centres de rééducations..) l’utilisent avec une totale satisfaction en terme de résultats physiques mais aussi moral sur les sujets.
>>Ecoutez ici le reportage sur RTL du 08/01/2010

Pourquoi un coach sportif et nutritionnel ? Pour vous garantir la pratique du power plate en toute sécurité et de manière adaptée, pour vous motiver et vous permettre de vous dépasser afin d’atteindre vos objectifs, pour suivre vos progrès et faire évoluer votre entrainement, pour répondre à vos questions et vous conseiller sur la diététique.


En outre, 4 programmes spécifiques :

- Jeune maman
A partir de 6 semaines après l’accouchement, il existe déjà un schéma d’entraînement dont vous pouvez profiter afin de retrouver la ligne.

- Golf
En vous exerçant sur la Power Plate® avant d'aller taper la balle, vous serez dans la forme physique requise pour vous donner à fond. Ces efforts se traduiront par une plus grande amplitude de mouvement, une souplesse accrue, une meilleure posture, une puissance supérieure et une récupération plus rapide après le parcours.
>> En image

- Préparation au ski
Pour conditionner votre corps et éviter tout risque de blessure, pour éviter les désagréments tels que courbatures, articulations douloureuses, efforts violents et vous permettre de profiter au maximum, immédiatement, de votre semaine au ski.

- Triathlon
Préparation pendant la trêve hivernale