© Design by NDC
Power Plate

Newforms Gerpinnes centre d’amincissement et d’entrainement personnalisé
Loin de l'ambiance des centres de fitness et des centres d'amincissement classiques, Newforms développe un concept unique, novateur et résolument tourné vers la personne. Venez découvrir un centre chaleureux et contemporain où le confort côtoie les dernières technologies dédiées à l'amincissement et à la tonification musculaire.

Power plate : Un succès mondial !
Présente dans plus de 100 pays, forte de 10 ans d’expérience, la Power Plate est plébiscitée par la communauté médicale, les plus grandes équipes sportives et les célébrités à travers le monde. La Power Plate® est une machine de pointe qui se présente sous la forme d’une plate forme vibrante. Celle-ci qui permet de mincir, raffermir ou muscler le corps. Elle est conçue pour tous les âges, styles de vie et aptitudes physiques.

L’entrainement par accélération
La Power Plate fonctionne sur un principe d’accélérations en 3 dimensions. Ces accélérations provoquent des contractions musculaires rapides et intenses, à raison de 30 à 50 par seconde, de l’ensemble des muscles du corps : abdominaux, triceps, fessiers,… Cette stimulation unique permet de solliciter les muscles à 97% de leur capacité contre seulement 30% lors d’un entraînement traditionnel.

Historique
L’aventure Power Plate débute dans les années 60 avec les cosmonautes russes qui utilisent les bienfaits de l’entraînement par accélération pour renforcer leur tonicité musculaire, prévenir la perte de densité osseuse et ainsi pallier aux effets néfastes de l’apesanteur. Des années plus tard, Guus van der Meer, préparateur de l’équipe olympique des Pays Bas décide d’adapter le principe de l’entraînement par accélération, la première Power Plate voit le jour en l’an 2000.

Comment ça marche ?
Simple et efficace... En 20 min de vibrations, on obtient les mêmes résultats qu'en 1h30 d'exercice physique en salle, la fatigue et la transpiration en moins. Un gain de temps qui s'adapte parfaitement à un agenda surchargé. Pendant chaque séance, en fonction du but que vous visez, vous devez tenir une série de poses à une certaine fréquence. Chaque position dure entre 30 et 60 secondes sur la plate-forme. Les postures peuvent être statiques ou dynamiques.

Les résultats?
Quelques séances suffisent pour obtenir un corps galbé. La Power Plate agit sur la tonification musculaire, l'amincissement, le raffermissement et la cellulite. Elle contribue fortement au bien-être, et a un effet anti-âge démontré